Bouquet et bracelet orchidées

Collection Ludivine: ambiance asiatique zen

Bouquet original et intemporel orchidées blanches, fleurs vertes et bambous
Bouquet de mariée ambiance asiatique zen. Collection Ludivine

On change de registre avec cette nouvelle création moderne et épurée. La collection Ludivine s'inspire d'un thème asiatique zen et met donc tout naturellement les orchidées à l'honneur.

 

Tu remarqueras que c'est la première fois que j'ajoute des orchidées à mes créations, c'est normal car je viens juste d'apprendre à les réaliser! Pour la petite anecdote, j'avais proposée à mon amie se mariant en septembre prochain de lui réaliser un bouquet pour tester mon savoir-faire avant de me lancer et de d'ouvrir ma boutique. Ludivine m'a demandé de lui proposer un bouquet pour sa demoiselle d'honneur avec des orchidées blanches et des petites touches de vert pour correspondre à l'ambiance asiatique zen de son mariage. J'ai dû me creuser la tête, observer de très près les orchidées naturelles et voir comment reproduire cet effet avec mes fleurs en tissu. Mission accomplie: Ludivine a été séduite par mes fleurs originales et intemporelles.

 

Pour la montage du bouquet, là aussi elle m'a fait confiance et j'ai pu lui créer ce bouquet moderne et épuré, avec une cascade d'orchidées blanches, de petites fleurs vertes et de mini bambous assemblée sur des cerceaux de fil de fer verts pour un effet moderne.

 

En bonus, 5 bracelets pour les témoins des mariés ont été réalisés avec une simple orchidée blanche cousue sur un ruban marron.

Tu rêves d’un bouquet de mariée original en tissu ou papier que tu pourras conserver éternellement en souvenir de ton mariage ? Tu as des attentes bien précises sur le type de fleurs que tu veux ? N’hésites pas à nous contacter, La mariée en fleur adore les nouveaux défis ! Je serais ravie d’en savoir plus sur ton projet et de travailler à la réalisation de nouveaux bouquets et accessoires de mariée originaux en tissu, 100% uniques pour un nouveau mariage personnalisé à ton image !

Écrire commentaire

Commentaires : 0