Le voyage de noces de La mariée en fleur

Récit du voyage de noces de La mariée en fleur au Sri Lanka et Maldives

lune de miel, voyage de noces, bouquet de mariée original, La mariée en fleur
Séance photo en robe de mariée: La mariée en fleur et les éléphants au Sri Lanka



Ça y est, mon petit mari et moi même rentrons tout juste de notre merveilleuse lune de miel au pays de éléphants et des raies manta.

Notre voyage de noces nous l'avons voulu en 2 parties: une semaine d'excursion au Sri Lanka pour découvrir la richesse et la diversité de cette petite île au sud de L'inde puis une semaine de croisière plongée aux Maldives. Eh oui, souviens-toi: La mariée en fleur est une plongeuse qui avait demandé la main de Monsieur sous l'eau, lors d'une plongée au Cap Vert, il y a un peu plus d'un an!

 


Ce que nous attendions de ce voyage: découvrir de nouveaux horizons, faire une ballade à dos d'éléphants, dormir dans la jungle au milieu des petits singes, plonger parmi les raies manta et... faire des photos originales pour nos cartes de remerciements de mariage! En effet, pour notre urne de mariage, nous avions proposé à nos invités qui le souhaitaient de nous offrir une contribution pour ce beau voyage. Il nous paraissait donc tout naturel de leur adresser une petite photo souvenir à notre retour. Ça a aussi été l'occasion pour La mariée en fleur de revêtir une 3ème fois sa robe de mariée (après le mariage et le concours de la mariée de l'année 2015!) et de poser avec un autre bouquet de mariée original de la collection Delphine. J'avais donc glissé dans ma valise ma robe mais aussi mon bouquet de mariée original éventail, bouquet en tissu.

 

Si vous souhaitez partir en lune de miel au Sri Lanka: Foncez! C'est une super destination, culturellement très riche où les gens sont très chaleureux! Dépaysement total assuré. Nous avons eu le plaisir de visiter des sites mondialement connus et classés au patrimoine de l'Unesco mais aussi des endroits hors des sentiers battus. Notre programme varié et complet nous a conduit dans la jungle, sur les plages, à la découverte de forteresses, de temples hindouistes et bouddhistes, au cœur des plantations de thé, des fabriques artisanales de soie et de batik et chez des joailliers.

 

Si vous souhaitez partir en voyage de noces aux Maldives: Si vous aimez la plage, la plongée et le farniente, pourquoi pas. Les fonds océaniques sont magnifiques et il existe de nombreux îles hôtels pour passer des vacances paradisiaques. Par contre, très sincèrement en dehors de la plage, piscine, bronzette, plongée, il n'y a pas grand chose à faire. Une semaine est largement assez pour vous imprégner de l'ambiance et vous détendre. Pour notre part, avec une croisière plongée, nous avons découvert les fonds océaniques des Maldives et leurs habitants, comme les raies manta, tortues, requins, coraux et poissons coralliens divers. La dernière journée a été dédiée au repos dans une île hôtel où nous avons pu nous relaxer dans un cadre paradisiaque.

 

Allez je partage quelques images de notre balade à dos d'éléphant avec ma robe de mariée et mon bouquet de mariée original éventail et une photo de notre cabine lors de la croisière aux Maldives!


Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Vickie Silveira (samedi, 04 février 2017 05:11)


    Hi there just wanted to give you a quick heads up. The words in your content seem to be running off the screen in Ie. I'm not sure if this is a format issue or something to do with web browser compatibility but I figured I'd post to let you know. The layout look great though! Hope you get the issue resolved soon. Kudos

  • #2

    Darlene Ogilvie (lundi, 06 février 2017 07:45)


    What's up, yup this article is truly good and I have learned lot of things from it concerning blogging. thanks.