Collection Aude. Bouquet de mariée en tissu blanc et turquoise

Création originale et intemporelle La mariée en fleur réalisée à la main composée de fleurs en tissu satin banc et turquoise ainsi qu'en coton à imprimé géométriques assorti. Le cœur des fleurs est orné de perles nacrées blanches et de boutons de couture turquoises. Des rubans en satin turquoise retombent délicatement sur la poignée, elle-même habillée de tissu pour une prise en main agréable par la mariée.

 

Diamètre produit fini 20 cm

 

A découvrir dans la même collection: épingles à chignon, boutonnière marié, bracelet mariée

 

Crédit photo : Laure Sophie Photographie

 Photos non contractuelles: la composition des fleurs (couleurs et matières) sera définie avec le client suite à l'envoi gratuit (hors frais de port) d'échantillons.

Aude. Blanc et turquoise. Bouquet de mariée

120,00 €

  • Nous produisons vos articles sur commande uniquement pour mieux répondre à vos demandes de personnalisation

Partagez ce produit sur les réseaux sociaux:


Commentaires: 0

Découvrez la Collection Aude au complet et en images

Une collection originale et intemporelle tout en élégance grâce au brillant des tissus de satin utilisés pour la réalisation des fleurs : délicate alliance de satin blanc et turquoise mêles de coton imprimé à motifs géométriques assorti. Des créations sur mesure pour un mariage sur le thème du voyage dans les teintes blanches et turquoises. Embellissements de perles, boutons de couture et rubans. La collection se compose du bouquet, des accessoires de la mariée (coiffure et bracelet) et de la boutonnière du marié. Des bracelets et boutonnières assorties ont aussi été réalisées pour les témoins et demoiselles d'honneur.

 

Le concept d’un bouquet original intemporel et de ses accessoires assortis vous séduit ? Vous ne trouvez pas le modèle en accord avec votre mariage de rêve ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre thème et obtenir votre devis détaillé pour des créations sur mesure pour un mariage unique qui vous ressemble !