Collection Viviane. Bracelet mariée ou demoiselle d'honneur avec fleur origami ivoire et poudrée

Création originale et intemporelle La mariée en fleur réalisée à la main, le bracelet se compose d'une ou deux fleur(s) origami en papier cousue(s)  sur un ruban en satin ivoire de 2 cm de large doublé sur le dessus d'un ruban de satin parme de 5 mm de large. Le cœur de la fleur est orné d'une perle nacrée pastel.

 

La fleur ivoire est composée à partir des pages d'un manga japonnais alors que la plus grosse fleur du bracelet de la mariée est composée d'un papier bleu ciel fleuri.

 

Petit accessoire idéal pour gâter vos demoiselles d'honneur ou autres membres du cortège de votre cérémonie.

 

 

Photos non contractuelles: la composition des fleurs (couleurs et matières) sera définie avec le client suite à l'envoi gratuit (hors frais de port) d'échantillons.

Viviane. Bracelet origami japon ivoire et pastel

20,00 €

  • 0,02 kg
  • Nous produisons vos articles sur commande uniquement pour mieux répondre à vos demandes de personnalisation

Partagez ce produit sur les réseaux sociaux:


Commentaires: 0

Découvrez la Collection Viviane au complet et en images

Une création originale et intemporelle pour une commande de dernière minute de la part d'une maman soucieuse d'offrir un petit cadeau à sa fille et ses témoins pour le plus beau jour de sa vie. Tons pastels et poudrés pour une mariée discrète. 

 

Le concept d’un bouquet original intemporel et de ses accessoires assortis vous séduit ? Vous ne trouvez pas le modèle en accord avec votre mariage de rêve ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre thème et obtenir votre devis détaillé pour des créations sur mesure pour un mariage unique qui vous ressemble !