Collection Séverine. Lot fleurs kanzashi rose, gris fleuri et rouge pour décoration

Lot de fleurs assorties pour décoration. Création originale et intemporelle La mariée en fleur réalisées à la main, les fleurs kanzashi en tissus peivent êtr utiliser pour décorer les tables de la salle de réception, le buffet ou en cadeaux invités. Le lot se compose d'un mélange de 10 fleurs de tailles, formes et couleurs assorties: satin rose pâle, coton rouge à motifs géométriques et coton gris fleuri.

 

 A découvrir dans la même collection : coussin d'alliances, boutonnière marié, bouquet de mariée, centre de table, couronne de fleurs

 

Crédit photo : Laure Sophie Photographie

 Photos non contractuelles: la composition des fleurs (couleurs et matières) sera définie avec le client suite à l'envoi gratuit (hors frais de port) d'échantillons.

Séverine. Manga rouge et rose. Lot fleurs déco

36,00 €

  • 0,02 kg
  • Nous produisons vos articles sur commande uniquement pour mieux répondre à vos demandes de personnalisation

Partagez ce produit sur les réseaux sociaux:


Commentaires: 0

Découvrez la Collection Séverine au complet et en images

Une collection originale et intemporelle pour un mariage thème Japon alliant la passion des mariés pour les mangas japonnais et la délicatesse des fleurs kanzashi. Une décoration de mariage hors du commun avec des fleurs origami en manga japonnais et des fleurs en tissus, délicate association de rouge, rose et gris fleuri. La collection se compose du bouquet de la mariée, de centres de tables et d'accessoires comme la boutonnière du marié, le coussin d'alliances, une couronne de fleurs et un lot de fleurs pour la décoration du candy bar de la salle de réception.

 

Le concept d’un bouquet original intemporel et de ses accessoires assortis vous séduit ? Vous ne trouvez pas le modèle en accord avec votre mariage de rêve ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre thème et obtenir votre devis détaillé pour des créations sur mesure pour un mariage unique qui vous ressemble !