Dans les coulisses:

Delphine, 30 ans, jeune mariée août 2015, créative et entrepreneuse

Photo de profil: fondatrice et dirigeante de La mariée en fleur
Delphine Hingue: fondatrice et dirigeante de La mariée en fleur

Passionnée de loisirs créatifs et DIY en tous genres, c'est l'année de notre mariage que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de créer mon entreprise La mariée en fleur.

 

Forte de plusieurs années d'expérience en start-up à des postes stratégiques tels que les partenariats et la finance, je mets aujourd'hui mon côté entrepreneur et mon côté artistique au service de La mariée en fleur et des futurs mariés.

 

Une année s’est déjà écoulée depuis la naissance de ce projet et au fil des rencontres avec les futurs mariés, de nouvelles idées viennent donner naissance à de nouvelles créations, toutes plus belles les unes que les autres!

Une professionnelle disponible et à votre écoute

Attentive à vos besoins et à vos attentes, je suis à votre écoute pour réaliser pour chacune d’entre vous le bouquet original en tissu et papier dont vous rêvez.

 

Vous avez une idée précise de ce que vous recherchez ou au contraire vous êtes un peu perdue devant l’offre de bouquets et ne trouvez rien qui vous corresponde ? Pas de panique, je suis passée par là, je sais qu’une future mariée est exigeante et je mettrai tout en œuvre pour vous créer un bouquet de mariée unique qui s’accordera parfaitement avec votre mariage, à votre image.

 

Laissez libre cours à vos envies et confiez-moi la création de vos accessoires de mariée éternels ! Créations uniques, sur mesure et personnalisées garanties pour un mariage original 100% vous.